Herman Van Holsbeeck : " De Maio n'acceptait pas la moindre critique"

17 août 2016
instagram
Ce matin, les joueurs du Sporting d'Anderlecht s'envolaient pour la capitale tchèque, où ils affronteront le Slavia Prague dans le cadre du match aller des barrages de l'Europa League.

Avant de décoller, Herman Van Holsbeeck s'est notamment exprimé sur le match de demain et sur les dernières semaines qui se sont écoulées depuis l'arrivée de Weiler.

" Ces dernières semaines, le coach a dû composer avec des départs et des arrivées. On a besoin de temps pour construire une équipe alors que nous n'en bénéficions pas du tout. Mais nous allons cependant tenter de livrer deux bonnes prestations et de nous qualifier ".

Le directeur sportif des Mauves a également parlé du départ de De Maio, parti en prêt à la Fiorentina. " Nous avons analysé la situation et avoir un joueur qui dans la tête n'est pas bien, qui a eu aussi un clash avec le coach et qui n'accepte pas la moindre critique, je pense que, que ce soit pour le club ou De Maio, le mieux était de trouver une solution et via mes relations j'en ai trouvé une pour le joueur qui partira donc aujourd'hui en Italie à la Fiorentina si tout se passe bien".

Des joueurs qui veulent partir et des joueurs relégués dans le noyau B pour cause de mal-être ou de mésentente avec le coach, on peut dire que l'ambiance n'est pas au beau fixe. Pas de fumée sans feu ?


JG

Footbelge, partagez sur facebook

Réagir n'est plus possible

Dernières nouvelles

ico-hottopics

Toutes les nouvelles

Hot

"Quand un joueur joue aussi bien qu'Eden Hazard il peut rater un penalty"

José Mourinho

Autres citations