Les U21 du Standard mettent 7 buts à l'Antwerp

21 août 2017
Pour le compte de la deuxième journée de championnat, les promus anversois recevaient le Standard. Et on peut dire qu'ils n'oublieront pas ce match de si tôt, tout comme Hugo Cuypers, auteur d'un quintuplé lors de cette rencontre !

Les Espoirs du Standard de Liège ont offert un véritable récital ce lundi soir. Dès l'entame de match, Hugo Cuypers ouvrait la marque dès la première minute. Il remettait le couvert à la 23e minute avant de voir son coéquipier Dimitri Lavalée inscrire le troisième goal des Rouches. Avant le repos, Cuypers réalisait un triplé et portait la marque à 0-4.

Après la pause, le jeune attaquant des Rouches continuait sur sa lancée et se fendait d'un quatrième goal sur pénalty obtenu plus tôt par Djenepo.

Malgré une réduction du score par l'Antwerp, Cuypers scellait le score à 1-7, inscrivant là le cinquième but de sa soirée. Suite à ces très bonnes prestations chez les U21, les supporters liégeois sont de plus en plus nombreux à se demander pourquoi l'avant liégeois n'a toujours pas été repris chez les A, au moins comme remplaçant.

JG

Footbelge, partagez sur facebook

Réagir n'est plus possible

Dernières nouvelles

ico-hottopics

Toutes les nouvelles

Hot

"J’ai effectué un grand pas en avant à Villarreal"

Jérémy Perbet

Autres citations