Quatre belges de plus en Champions League

22 août 2017
© www.voetbalbelgie.be
Ce soir avaient lieu les matchs retour des barrages pour les phases de poules de la Champions League. Tous nos belges engagés ont passé ce dernier tout qualificatif avec succès.

Voilà quatre belges supplémentaires dans la plus prestigieuse des coupes d’Europe. Plus tôt dans la soirée, le Celtic de Dedrick Boyata s’est qualifié face à Astana, malgré une défaite 4 buts à 3 en terres kazakhes. Le Diable Rouge ne faisait par contre pas partie du groupe de la formation irlandaise ce soir.

Du côté de Rijeka, les Belges de l’Olympiakos ont eux aussi franchi le stade des barrages. Guillaume Gillet et Vadis Odjidja étaient alignés d’entrée pour le succès des Grecs. L’ancien joueur de Bruges et d’Anderlecht est d’ailleurs à l’origine de l’ouverture du score, assurée par un ancien flop Mauve, qui n’est autre que Marko Marin.

Quant à Dries Mertens, le Louvaniste était également titularisé malgré sa gêne occasionnée lors du match face à Hellas Verona en Serie A. Mertens n'a pas inscrit de but mais est resté sur le terrain durant l'entièreté du match.

JG

Footbelge, partagez sur facebook

Réagir n'est plus possible

Dernières nouvelles

ico-hottopics

Toutes les nouvelles

Hot

"J’ai effectué un grand pas en avant à Villarreal"

Jérémy Perbet

Autres citations