Onür Kaya : "Je n'ai jamais battu les Zèbres avec Zulte"

23 août 2017
© www.voetbalbelgie.be
L'une des  prochaines affiches en Jupiler Pro League opposera Zulte-Waregem au Sporting de Charleroi. Et s'il y en a bien un pour qui cette rencontre rappellera des souvenirs, c'est Onür Kaya.

Onür Kaya est une valeur sûre de notre championnat belge. Le joueur réalise d'ailleurs de nouveau un très bon début de saison avec le Essevee. Le Turc s'est entre autres confié à la DH sur le prochain match de Zulte en championnat, qui n'est autre que son ancien club, le Sporting de Charleroi.

"La dernière fois que Zulte a gagné au Mambourg, je jouais encore à Charleroi. Et moi, je n’ai jamais battu les Zèbres sous les couleurs de Zulte", déclare le joueur à La Dernière Heure/Les Sports. Les Carolos demeurent en effet être la bête noire des Flandriens.

Durant cet interview, Kaya est également revenu sur la large victoire de ses couleurs face au Standard.  "[...]Il faut bien avouer qu’avant le match, on n’avait pas trop pensé réaliser un tel résultat. Qui, je le pense, n’est pas volé. J’ai vu que Sa Pinto n’avait pas le même avis. Je trouve que c’est un manque de respect pour nous.[...]".

Si Charleroi venait à battre Zulte ce samedi, les Carolos conserveraient la tête du championnat. Il reste évidemment encore beaucoup de rencontres mais l'équipe de Felice Mazzù est en train d'entretenir un rythme de champion.

JG

Footbelge, partagez sur facebook

Votre réaction

Dernières nouvelles

ico-hottopics

Toutes les nouvelles

Hot

"Quand un joueur joue aussi bien qu'Eden Hazard il peut rater un penalty"

José Mourinho

Autres citations