Robert Beric fait l'objet d'une pétition !

23 août 2017
© www.voetbalbelgie.be
Depuis quelques semaines maintenant, les Mauves se cherchent un nouvel attaquant. Le slovène Robert Beric, joueur de Saint-Etienne, est d'ailleurs la cible numéro 1 des dirigeants d'Anderlecht. Mais il semble que la tâche d'Herman Van Holsbeeck pour le faire venir va être plus ardue que prévu.

Aujourd'hui, on pouvait lire une information assez intéressante sur le site Peuple-Vert.fr, une communauté de fans de Saint-Etienne.

En effet, le site relaie la pétition qu'un supporter a rédigé lui-même et dont Robert Beric fait l'objet. Le fan en question, Clément Brunel, veut à tout prix que son club conserve l'attaquant. Jugez plutôt :

" L’ASSE est notre club de cœur, une nouvelle ère commence avec l’arrivée de nouveaux joueurs et surtout d’un nouveau staff. Notre nouvel entraîneur, Oscar Garcia, qui souhaite pratiquer un jeu plaisant et offensif a besoin de joueurs de quantité dont les premiers doivent être les attaquants. Robert Beric est un très bon buteur mais sa carrière est freinée par des blessures à répétition mais j’ai confiance en lui, je suis persuadé qu’il peut réaliser une grande saison. Alors supporters stéphanois rassemblons- nous afin de montrer au club notre attachement à ce joueur car s’il venait à partir nous le regretterions assurément. Je compte sur le peuple vert."

La direction d'Anderlecht parviendra-t-elle à s'offrir l'attaquant slovène ? En tout cas, les Mauves sont en train de rencontrer obstacle sur obstacle ...

JG

Footbelge, partagez sur facebook

Votre réaction

Dernières nouvelles

ico-hottopics

Toutes les nouvelles

Hot

"Batshuayi doit comprendre que le talent ne suffit pas"

Mircea Rednic

Autres citations