Anderlecht a la préférence de Beric !

24 août 2017
C'est l'une des sagas de ce mercato en Belgique. Robert Beric, l'attaquant slovène de l'AS Saint-Etienne, est fortement désiré par René Weiler. Et il semblerait que le dossier avance enfin positivement pour les Mauves.

Arrivera-t-il un jour ou pas ? C'est la question que les dirigeants du Sporting se posent pour Beric. Dès le départ, Anderlecht et Saint-Etienne n'étaient pas d'accord sur les modalités du transfert. Tandis que les Mauves voulaient se faire prêter l'attaquant slovène, les Stéphanois, eux, voulaient absolument le vendre, pour une somme avoisinant les 6 millions d'€.

Cela est toujours d'actualité mais les propos de l'agent de Beric, Amir Ruznic, pourraient quelques peu rassurer les supporters d'Anderlecht. En effet, dans l'édition de la DH de ce matin, Amir Ruznic confiait qu'"Anderlecht est le choix numéro 1 de Robert".

Du côté du joueur, il ne fait donc aucun doute qu'il veuille rejoindre les Mauves. Mais par le passé, il est déjà arrivé qu'un joueur longtemps annoncé dans un club finisse par signer ... dans un club rival. 

JG

Footbelge, partagez sur facebook

Votre réaction

Dernières nouvelles

ico-hottopics

Toutes les nouvelles

Hot

"Quand un joueur joue aussi bien qu'Eden Hazard il peut rater un penalty"

José Mourinho

Autres citations