Carlinhos : "J'ai parlé avec Dante avant de venir"

24 août 2017
© www.voetbalbelgie.be
En début d'après-midi, les journalistes présents dans la salle de conférence de presse du Standard avaient l'occasion de faire la connaissance avec la nouvelle recrue des Rouches, Carlinhos.

Lors de la conférence de presse, le médian  brésilien Carlinhos s'est exprimé sur sa venue chez les Liégeois. "J'ai vu qu'il y avait de l'intérêt pour moi et que le club était ambitieux, donc j'ai voulu venir. [...]Je suis venu dans un club plus fort. C'est mieux pour ma carrière."

Un ancien du Standard l'a d'ailleurs conseillé de signer chez les Rouches. "J'ai parlé avec Dante avant de venir. Il m'a poussé à dire 'oui' au Standard"

Pour Carlinhos, plusieurs autres argument ont joué dans sa venue à Sclessin, à commencer par l'entraîneur et le public des Rouches. "Je ne connaissais pas Sa Pinto comme coach. Comme joueur, il avait la rage de vaincre, ça m'a poussé à venir ici. [...] Je connaissais un petit peu le Standard. Je me suis renseigné et ce qui m'a marqué, ce sont les supporters, la ferveur".

Le médian brésilien également dit être prêt à jouer car ce dernier avait fait la préparation vec Estoril et pourrait donc faire logiquement partie du groupe pour affronter Bruges ce week-end.

Les propos ont été recueillis sur le compte Twitter de Michaël Franken, journaliste à La Dernière Heure/Les Sports.

JG

Footbelge, partagez sur facebook

Votre réaction

Dernières nouvelles

ico-hottopics

Toutes les nouvelles

Hot

"Quand un joueur joue aussi bien qu'Eden Hazard il peut rater un penalty"

José Mourinho

Autres citations