Verschueren adresse un message à Dendoncker

25 août 2017
© www.voetbalbelgie.be
Après Youri Tielemans parti à Monaco, Leander Dendoncker a fait part de ses envies d'ailleurs. Le jeune anderlechtois n'est plus aussi sûr de vouloir continuer une année de plus avec les Mauves. Plusieurs essayent de le convaincre de rester, à commencer par Michel Verschueren.

En début de semaine, on faisait état d'un vif intérêt de l'Atletico Madrid pour Leander Dendoncker. Si dans un premier temps les dirigeants bruxellois n'étaient pas d'accord de le vendre, ils étaient finalement disposés à ouvrir les négociations avec les clubs intéressés, à commencer par les Madrilènes.

Dans une interview accordée à La Dernière Heure/Les Sports, Roger Vanden Stock avait déclaré vouloir que Leander reste même s'il ne voulait pas non plus le retenir contre sa volonté.

Michel Verschueren, quant à lui, a lancé un message fort à Dendoncker. L'un des hommes forts du Sporting, qui avait été hospitalisé cette semaine, s'est exprimé via Twitter en demandant à Dendoncker de ne pas partir.




Le message est touchant, mais quand de grosses écuries se pressent à la porte, difficile d'y résister, aussi bien pour le joueur que la direction.

JG

Footbelge, partagez sur facebook

Votre réaction

Dernières nouvelles

ico-hottopics

Toutes les nouvelles

Hot

"Quand un joueur joue aussi bien qu'Eden Hazard il peut rater un penalty"

José Mourinho

Autres citations