Le plan B d'Anderlecht dans le dossier Dendoncker

25 août 2017
© www.voetbalbelgie.be
Leander Dendoncker est apparemment plus que jamais sur le départ. Mais cela n'empêche pas pour autant les dirigeants bruxellois d'émettre certaines idées afin de pouvoir remplacer numériquement leur joyau.

Dernièrement, on parlait de Leander Dendoncker à l'Atletico Mardid. Quelques semaines auparavant, c'était le Paris Saint-Germain qui était sur la piste du jeune international belge. Et pourtant, avec le plan que préparerait Herman Van Holsbeeck, il se pourrait que le Bruxellois se rende dans un autre club de l'élite française.

Ce midi, Nice Matin annonçait que Vadim Vasilyev, vice-président de l'AS Monaco, et Herman Van Holsbeeck s'étaient réunis mercredi pour parler d'un transfert de Dendoncker.  Si Fabinho venait à partir, Monaco pourrait formuler une offre pour le Belge.

Selon Voetbalnieuws.be, Anderlecht serait d'accord, à condition de mettre au moins 25 millions d'€ pour son joueur, en plus de se faire prêter un joueur monégasque, que les Anderlechtois avaient dans le viseur par le passé.

Ce joueur, il s'agit de Soualiho Meïté. L'ancien milieu de terrain de Zulte-Waregem n'a fait partie du groupe qu'une fois sur les trois premiers matchs de Monaco.

Un deal serait donc idéal aux yeux de tous, aussi bien pour Meïté qui connait bien le championnat belge, que pour Dendoncker étant donné que la formation monégasque a l'habitude depuis quelques années maintenant de faire confiance aux jeunes.

JG

Footbelge, partagez sur facebook

Votre réaction

Dernières nouvelles

ico-hottopics

Toutes les nouvelles

Hot

"Quand un joueur joue aussi bien qu'Eden Hazard il peut rater un penalty"

José Mourinho

Autres citations