Le clan Svilar aurait empêché la venue de Kalinic à Anderlecht

26 août 2017
© www.voetbalbelgie.be
Durant le dernier mercato hivernal, le gardien croate Lovre Kalinic signait avec les Gantois. Pourtant, tout était fait pour que le joueur se dirige vers Anderlecht.

Comme le rapporte ce matin La Dernière Heure/Les Sports, lors du dernier mercato hivernal, Herman Van Holsbeeck avait reçu le portier croate et son agent dans son bureau. Kalinic devait signer chez les Mauves pour un contrat de 4 ans et un salaire annuel de 700.000 euros.

Pourtant, La Dernière Heure/Les Sports avance également qu'à l'époque, le clan Svilar a fait capoter le transfert. Toujours considéré comme un joueur sur lequel on compterait à l'avenir, Mile Svilar n'avait pas encore fait part de ses envies d'ailleurs.

Le père de Mile, Ratko, ne voyait pas la venue de Kalinic d'un bon oeil pour son fils, à tel point qu'il aurait menacé la direction bruxelloise de retirer Mile du club s'ils venaient à transférer le gardien croate.

Désormais, les Mauves se retrouvent sans Kalinic, un gardien qui a prouvé ses grandes qualités avec Gand, ni Svilar, désormais parti pour Benfica.

JG

Footbelge, partagez sur facebook

Votre réaction

Dernières nouvelles

ico-hottopics

Toutes les nouvelles

Hot

"Quand un joueur joue aussi bien qu'Eden Hazard il peut rater un penalty"

José Mourinho

Autres citations