"Romelu peut battre le record de Neymar"

26 août 2017
© www.voetbalbelgie.be
Mis à part le transfert phare de ce mercato estival qui a vu le PSG mettre 222 millions d'€ pour Neymar afin de le faire venir de Barcelone, il y en a un en Belgique qui a aussi fait beaucoup parler : celui de Romelu Lukaku.

On se souvient tous de cette vidéo dans laquelle Romelu Lukaku annonce à son grand ami Paul Pogba qu'il le verrait le lendemain à l'entraînement. Autrement dit, c'était sa manière à lui de lui dire qu'il porterait tout comme lui les couleurs de Manchester United.

Recruté pour 85 millions d'€, Big Rom a déjà inscrit quelques buts à son compteur chez les Red Devils. Pour le père de Romelu, le prix mis pour son fils est tout à fait normal.

"D’Anderlecht à Chelsea pour 20 millions, de Chelsea à Everton pour 35. Et maintenant, après avoir été presque meilleur buteur chaque saison, à Manchester United pour 85 millions. Cela ne me choque pas. Il peut même battre tous les records", confie-t-il à la DH.

Lors de cet interview, Roger Lukaku poursuit et estime que son fils pourrait battre le transfert record de Neymar. " Il est dans un des meilleurs clubs au monde. S’il termine deux fois de suite meilleur buteur de la Premier League et que Manchester est champion - ce qui sera le cas - 200 millions ne seront presque rien".

Les propos ont été recueillis dans La Dernière Heure/Les Sports (Yves Taildeman). 

JG

Footbelge, partagez sur facebook

Votre réaction

Dernières nouvelles

ico-hottopics

Toutes les nouvelles

Hot

"Batshuayi doit comprendre que le talent ne suffit pas"

Mircea Rednic

Autres citations