"Au Mexique, on pense que le Standard mérite mieux"

26 août 2017
Après la défaite face à Zulte-Waregem, le bilan des Liégeois est de 4/12, le plus mauvais départ des Rouches depuis 10 ans. Avant le match à Bruges, Guillermo Ochoa s'est exprimé sur le début de saison délicat du Standard.
 
Considéré comme l'un des meilleurs renforts du mercato, le portier Ochoa a pu montré à quelques reprises qu'il s'agissait d'un bon gardien. Mais peu importe son talent, il n'a pas su faire grand chose sur la plupart des buts encaissés depuis le début de saison.

Lors de la conférence de presse d'avant-match, le gardien mexicain s'est expliqué sur la défaite face à Zulte. "La deuxième mi-temps contre Zulte, c’est un accident. Avant ça nous avions eu les occasions pour marquer. Notre équipe a encore besoin de temps pour être rôdée. Ce n’est pas du tout le moment de s’arrêter. Nous ne sommes qu’au début, il faut continuer sur notre chemin et exploiter notre potentiel, car les qualités sont présentes."

"Personne n’est satisfait des résultats jusqu’à présent, parce qu’on sent qu’on mérite mieux", poursuit-il. Ses compatriotes mexicains pensent la même chose comme l'explique le gardien.

"La retransmission des matches au Mexique fait des heureux. Ils font les mêmes analyses. Ils disent que le Standard mérite mieux. Mais bon, nous allons continuer à travailler pour prendre des points. Je sais que ça va payer."

Face aux Brugeois, les Rouches vont devoir se relever. Et même si les Blauw en Zwart viennent d'être éliminés de toute compétition européenne, un déplacement en Venise du Nord n'est jamais aisé, surtout quand Bruges est en tête du championnat.

JG

Footbelge, partagez sur facebook

Votre réaction

Dernières nouvelles

ico-hottopics

Toutes les nouvelles

Hot

"J’ai effectué un grand pas en avant à Villarreal"

Jérémy Perbet

Autres citations