Nainggolan : "Je n'ai encore rien décidé"

26 août 2017
© www.voetbalbelgie.be
Du côté des Diables Rouges, c'est le feuilleton actuel. Après sa non-sélection pour les matchs opposant la Belgique à Gibraltar et la Grèce, l'histoire entre la sélection nationale et "Il Ninja" pourrait prendre fin. Mais le joueur continue de démentir.

"Radja Nainggolan met un terme à sa carrière internationale". C'est l'information majeure qu'on pouvait entendre hier. Het Nieuwsblad avait lancé cette information, avançant que Radja ne voulait plus évoluer avec les Diables.

Etant donné que plusieurs médias faisaient plusieurs supputations sur l'avenir de Radja chez les Diable et sur ses dires, le joueur avait tenu plus tard dans la journée à démentir et à dire qu'il ne savait pas s'il allait continuer.

D'ailleurs, aujourd'hui, le milieu de terrain de l'AS Rome a fait une déclaration publique via son compte Twitter. "Si quoi que ce soit devient OFFICIEL, vous l'entendrez de ma propre bouche ... Là, je suis juste déçu. Je n'ai encore rien décidé".

Des propos qui devraient rassurer quelques peu les fans des Diables, sauf s'il s'avérait par la suite que Nainggolan venait bel et bien à stopper son parcours en équipe nationale.



JG

Footbelge, partagez sur facebook

Réagir n'est plus possible

Dernières nouvelles

ico-hottopics

Toutes les nouvelles

Hot

"Quand un joueur joue aussi bien qu'Eden Hazard il peut rater un penalty"

José Mourinho

Autres citations