Ce club anglais serait parfait pour Origi selon Boskamp

26 août 2017
Pour Divock Origi, un départ est plus qu'à l'ordre du jour. Bien que des clubs comme Marseille, Tottenham et même Anderlecht aient montré leur intérêt, l'international belge devrait prendre en considération la direction d'une autre formation de Premier League selon Johan Boskamp.

Aujourd'hui, Jurgen Klopp annonçait qu'il laissait la porte ouverte à un départ de Divock Origi. En prêt ou transféré de manière définitive, cela reste encore à voir.

Dans le quotidien flamand Het Belang van Limburg, Johan Boskamp conseille au joueur de Reds de partir aussi vite que possible de Liverpool. "Il ne recevra plus de temps de jeu de la part de Klopp, et il en a vraiment besoin car la Coupe du Monde va vite arriver. Il doit encore se développer et à son âge, il doit jouer".

Lors de cet interview, le Néerlandais a également conseillé Origi de se rendre dans un club en particulier, à savoir Crystal Palace. "Franck De Boer cherche encore un attaquant pour Crystal Palace. Cela me semble être une bonne étape".

Dans tous les cas, l'ancien Lillois devra absolument se trouver un club d'ici la fin du mercato si celui-ci veut en effet mettre toutes les chances de son côté pour faire partie du groupe des Diables pour le Mondial 2018.

JG

Footbelge, partagez sur facebook

Réagir n'est plus possible

Dernières nouvelles

ico-hottopics

Toutes les nouvelles

Hot

"J’ai effectué un grand pas en avant à Villarreal"

Jérémy Perbet

Autres citations