Kompany et De Bruyne gagnent de justesse

26 août 2017
© www.voetbalbelgie.be
En début d'après-midi, les Citizens emmenés par Vincent Kompany se déplaçaient à Bournemouth. Incapables de faire mieux qu'un match nul face aux Toffees de Rooney, la formation de Pep Guardiola se devaient de réagir face aux Cherries.

Pour l'ouverture de cette troisième journée de championnat en Premier League, Manchester City se déplaçait chez l'un des derniers, Bournemouth, avec Kevin De Bruyne et Vincent Kompany dans l'équipe.

Dès le début de la rencontre, les Citizens émettent quelques difficultés pour construire leur jeu, tout comme ce fut le cas contre Everton lundi. Les joueurs de Pep Guardiola se font même surprendre dès la 13e minute suite à un but de Charlie Daniels. Manchester City réagit huit minutes plus tard suite à l'égalisation de Gabriel Jesus, bien servi par David Silva. Le jeu des mancuniens s'améliore mais les deux équipes regagnent le vestiaire sur le score de 1 partout.

En deuxième mi-temps, les Citizens ont la main sur le jeu mais n'inquiètent pas suffisamment Bournemouth. En fin de match,  alors que les arrêts de jeu sont finis depuis déjà deux minutes, Raheem Sterling réussit avec un peu de chance à pousser le ballon au fond des filets des Cherries.

En deux matchs, le joueur anglais a fait gagner 4 points à ses couleurs puisque ce dernier avait déjà égalisé face à Everton après être entré en cours de jeu. Mais que les fans de Manchester City ne se voilent pas la face. Derrière la victoire, le jeu développé par Citizens ne fut pas très beau à voir. Manchester City se cherche et ça se sent.

JG

Footbelge, partagez sur facebook

Réagir n'est plus possible

Dernières nouvelles

ico-hottopics

Toutes les nouvelles

Hot

"J’ai effectué un grand pas en avant à Villarreal"

Jérémy Perbet

Autres citations