Hörmann et les Diables Rouges champions

26 août 2017
Depuis 2012, la firme allemande Hörmann, specialiste en portails et portes de garage, sponsorise les Diables Rouges. La firme est également sponsor d'autres pays qui pourraient participer au championnat mondial 2018.

Notre siège social est situe à Tongres, tout en etant actifs au niveau national. Vu que nous opérons nationalement grace à un réseau etendu de distributeurs il nous est impossible de sponsoriser des équipes régionales car à ce moment nous pourions favoriser une région, ce qui n'est pas le cas avec les Diables rouges. Ils font partie de la fièrte nationale", déclare Maarten Lowies.

"Hörmann n'est pas uniquement lié à l'equipe nationale belge. Dans chaque pays qui participe au WK en Russie vous pouvez remarquer les paneaux de notre firme. Si vous regarder le match Angleterre -Wales à la télé ne soyez pas surpris de voir le long du terrain les panneaux orange et bleu. Le fait que nous sommes partennaires des Diables Rouges est acceulliis positivement par nos clients et fournisseurs."

DEVENIR ENSEMBLE CHAMPIONS

"Nous fabriquons également des fenêtres pour l'industrie, mais sommes surtout connus par notre gamme étendue de portes de garage et portes d'entrées. Pas de matière composée ou PVC mais de l'aluminium et  acier. Pour la qualité, la securité et l'isolement nous sommes les champions en Belgique. C'est également la place que les Diables Rouges desirent en Belgique."

"Ils ont la qualité pour gagner la Coupe du Monde 2018. Nous les recherchons également dans notre business le top."

"Inviter nos fournisseurs et clients au matches, des panneaux publicitaires dans les stades nationaux, et en plus de cela nous distribuons 30 tickets pour Belgique-Gibraltar. Notre but est de nous développer encore plus tout comme les Diables Rouges."

"Ce n'est que contre Gibraltar, mais si les supporters peuvent être témoin d'un beau match et  plusieurs buts, ils auront vécu une belle soirée de football", d'apres Maarten Lowies. "Le fait qu'ils jouent à Liège est encore plus special. Sclessin est un stade à l'ambiance du tonnerre."

"Et qui ne se rejouit pas de voir évoluer Eden Hazard, Dries Mertens, Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku en personne. Pour un nombre de supporters de certaines provinces, comme le provence de Luxembourg, c'est une occasion unique. Un deplacement à Bruxelles n'est pas toujours évident."


DC

Footbelge, partagez sur facebook

Réagir n'est plus possible

Dernières nouvelles

ico-hottopics

Toutes les nouvelles

Hot

"Batshuayi doit comprendre que le talent ne suffit pas"

Mircea Rednic

Autres citations