Eden Hazard parle de son avenir

19 février 2018
instagram
© www.footbelge.be - DC
Eden Hazard se trouve sur les tablettes du Real Madrid et Manchester City. Le Diable Rouge s'est montré mystérieux concernant son avenir.

"Pour l’instant, je suis là. Il y a encore deux mois à jouer, des compétitions à gagner. Il y a aussi la Coupe du monde cet été", a confié l'international belge à Téléfoot.

"J’ai encore 2 ans et demi de contrat, je suis bien à Chelsea, je joue tous les matchs. Tout peut se passer en football, mais rien ne peut aussi se passer."

"Ça fait quelques années que le Real s’intéresse à moi. Je suis bien où je suis. Je vais continuer de donner le maximum pour Chelsea."

Le Real Madrid continue de pousser pour Eden Hazard. Le Sunday Express annonce que le double tenant du titre de la Ligue des champions serait prêt à formuler une offre avoisinant les 113 millions d’euros pour l’ailier belge.

En plus de l’indemnité financière, les Merengues pourraient inclure Gareth Bale dans les négociations. Une offre qui permettrait de dégager une place à Madrid pour Eden Hazard tout en assurant aux Blues une solution de repli.


Footbelge, partagez sur facebook

Réagir n'est plus possible

Dernières nouvelles

ico-hottopics

Toutes les nouvelles

Hot

"Quand un joueur joue aussi bien qu'Eden Hazard il peut rater un penalty"

José Mourinho

Autres citations