Neymar doit faire attention

28 février 2018
instagram
© www.footbelge.be - DC
Touché à la cheville contre l'Olympique de Marseille Neymar pourrait manquer deux mois de compétition. L'attaquant du PSG a été conseillée par son compatriote de l'Atletico Madrid Filipe Luis.

"Ce n’est jamais bon de se fixer un match comme objectif de retour. C’est là que tu forces et que tu rechutes. Il doit choisir la prudence pour revenir à 100%, a indiqué le Colchonero pour L'Equipe. Dans dix jours, avant, ou même après la Coupe du monde, peu importe, le principal, c’est de revenir sans séquelle. Ney doit penser à ça : bien cicatriser pour revenir à fond."

S'il souhaite disputer la Coupe du monde en Russie dans les meilleures conditions, Neymar va probablement devoir faire une croix sur ses prochaines échéances en club.

Le staff médical parisien souhaitait attendre de voir si la cheville de Neymar allait dégonfler avant de prendre la moindre décision.

"Il faut qu'il se soigne le mieux possible
parce que ça peut empirer dans le temps"


"Le PSG sait qu'il ne pourra pas compter sur mon fils pour les prochains matchs, entre six et huit semaines. Qu'il y ait opération ou non. C'est le PSG qui décidera s'il y a opération ou non, mais il y a une décision chirurgicale à prendre", a assuré son père Neymar Sr à ESPN.

Si cette nouvelle se confirme, il s'agira bien évidemment d'un coup dur pour le PSG, qui sera ainsi privé de son meilleur élément pour les prochaines échéances importantes.

"Je ne suis pas médecin mais avec une fissure osseuse, ça va être compliqué qu'il puisse jouer. J'ai eu une blessure très grave à la cheville. J'ai tout fait pour jouer, j'ai joué sous infiltration. Mais ce n'est pas le plus bénéfique pour la santé du joueur. Il faut qu'il se soigne le mieux possible parce que ça peut empirer dans le temps", a prévenu le Portugais Luis Figo pour RMC.


Footbelge, partagez sur facebook

Réagir n'est plus possible

Dernières nouvelles

ico-hottopics

Toutes les nouvelles

Hot

"Quand un joueur joue aussi bien qu'Eden Hazard il peut rater un penalty"

José Mourinho

Autres citations