PSG : Diarra ou Motta ?

05 mars 2018
instagram
© www.voetbalbelgie.be
Le Paris Saint-Germain va récupérer plusieurs éléments blessés pour le match retour des 8es de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid mardi. A l'exception de Neymar, Unai Emery va pouvoir compter sur tous ses joueurs, dont les retours attendus de Marquinhos et de Kylian Mbappé.

"Marquinhos, Verratti, Mbappé et Cavani se sont entraînés avec le groupe dimanche. Pastore non, mais ça pourrait être le cas aujourd’hui. Donc à l’exception de Neymar, on devrait être au complet", a précisé le technicien espagnol devant les médias.

Une bonne nouvelle pour le PSG, puisque le Real va effectuer ce déplacement avec un groupe au complet.

Qui pour occuper le poste de sentinelle? Ce rôle allait se disputer entre Thiago Motta et Lassana Diarra.

"Les deux sont prêts pour jouer", a déclaré Emery. "Les deux étaient trop justes pour l’aller. Ils sont tous les deux prêts. Ils ont de la qualité, de l’expérience et peuvent faire une belle performance mardi. Le choix est facile, car j’ai confiance dans les deux cas. Je vais décider d’en aligner un, mais les deux peuvent jouer durant la partie."

"Dans le football, tout est possible", évoque Javier Pastore sur PSG TV. On peut le faire car on a des joueurs et une équipe fantastique. Il faudra mettre tous les ingrédients pour gagner ce match et accéder aux quarts de finale. C’est important pour le club, les supporters et nous. Ce serait exceptionnel."

Footbelge, partagez sur facebook

Réagir n'est plus possible

Dernières nouvelles

ico-hottopics

Toutes les nouvelles

Hot

"J’ai effectué un grand pas en avant à Villarreal"

Jérémy Perbet

Autres citations