RAEC Mons: L'Albert a sa speakerine !

20 octobre 2009
instagram

Il y a quelques semaines, le RAEC Mons lançait une action originale, suggérée par leur partenaire Radio Nostalgie: un appel à candidature pour devenir speaker ou speakerine du RAEC Mons lors des matchs de l'équipe première.

Le club souhaitait déceler ou susciter les potentiels parmi la communauté des supporters, en leur
permettant de quitter les tribunes pour prendre part à l'animation au centre du terrain. Cinq personnes avaient pris leur courage à deux mains et avaient décidé de tenter leur chance devant un jury composé de représentants de la radio, télé et presse écrite. Au terme du casting, c'est une jeune fille qui est finalement sortie gagnante de l'épreuve.

Fidèle supportrice de l'Albert, Déborah Horlait ne manque pas un match à domicile. Cette résidente de Mont-Godinne (entre Namur et Dinant), qui aura bientôt 18 ans, suit également régulièrement les Dragons en déplacement.

Passionnée, déterminée et soulignant à juste titre que 'la fonction de speaker manquait de féminité au sein d'un monde majoritairement masculin', Déborah aura réussi à convaincre le jury.

Déborah sera coachée et guidée par l'actuel speaker Gil Depreter (Télé MB), elle va progressivement prendre ses marques et prendre le micro!

Footbelge, partagez sur facebook

Réagir n'est plus possible

Dernières nouvelles

ico-hottopics

Toutes les nouvelles

Hot

"Batshuayi doit comprendre que le talent ne suffit pas"

Mircea Rednic

Autres citations